Vous l’aurez compris, ou vous vous en doutiez : je suis candidate aux élections communales dans ma commune, Schaerbeek, à la 47e et dernière place de la liste Ecolo-Groen.

Etre candidate à Schaerbeek est pour moi une évidence, c’est la commune qui m’a vue grandir et m’engager.

C’est une commune que j’aime pour ses écoles, ses clubs sportifs, son patrimoine, son académie, le parc Josaphat, le Neptunium, ses commerces de quartier, ses activités culturelles, ses citoyens et comités de quartier engagés, les rencontres aux coins des rues…

J’aime aussi Schaerbeek pour les nombreuses réalisations qu’Ecolo et Groen ont, avec détermination, mises en œuvre depuis 1994 en matière de travaux publics, de logement, de cohésion sociale, de mobilité, d’enseignement communal néerlandophone, au CPAS… et qui amènent Schaerbeek et ses habitants sur la voie du développement durable.

J’aime Schaerbeek enfin pour sa diversité, et pour la solidarité qu’elle engendre. Et c’est pour les défendre, avec vous, que je soutiens donc le projet et l’équipe Ecolo-Groen de Schaerbeek, en étant candidate à la dernière place et en me lançant avec enthousiasme dans la campagne.

 

Ecolo-Groen SCHAERBEEK 2012 from Ecolo Bruxelles on Vimeo.

 

Figurer sur la liste Ecolo Groen à Schaerbeek est donc une évidence, que j’espère partager avec vous dans les rues de ma commune ou ici même ces prochaines semaines !