Skip to content

Fidélité au Roi, gehoorzaamheid aan de Grondwet…

par Barbara Trachte le 11 décembre 2012

Je ne vous l’avais pas encore annoncé: le 14 octobre dernier, j’ai été élue au conseil communal de Schaerbeek, avec 6 autres collègues de notre liste Ecolo-Groen!

Mercredi dernier, après de longues semaines de négociations, c’est donc  dans les deux langues que nous avons, tous les 7, Isabelle Durant, Vincent Vanhalewyn, Dominique Decoux, Adelheid Byttebier, Bram Gilles, Asma Mettioui et moi-même prêté serment.

Et parce que les élections et les négociations ont été fructueuses, Vincent et Adelheid ont même été choisis pour devenir échevins.

Vincent, que l’on voit sur la photo (mes excuses pour la qualité … quelle émotion!) à sa place de premier échevin, sera chargé des travaux publics, de l’énergie, du développement durable et de la cohésion sociale.

Adelheid quant à elle s’occupera de l’enseignement et de la culture néerlandophone, de même que de l’égalité entre les femmes et les hommes.

Dominique Decoux sera bientôt à son tour re-désignée Présidente du CPAS de Schaerbeek.

En cliquant ici, vous trouverez notre accord de majorité 2012-2018.

Forts du soutien que vous nous avez insufflé, nous nous mettons donc tous avec enthousiasme au travail pour les 6 années qui viennent!

Merci beaucoup 😉

Dans → Schaerbeek

Pas encore de commentaires

Répondre

Note: Le XHTML est autorisé. Votre adresse e-mail ne sera jamais publiée.

S'abonner à ces commentaires via RSS